Fonds de roulette
Comportement de roulette
Paris de roulette
Roues de roulette
La Roulette Achète - dans
Table de roulette
Roulette D'Alembert
Questions de roulette et Réponses
Valeur pour le Joueur de Roulette
Paris de Haie de roulette
Histoire de roulette
Bord de Maison de roulette
Introduction de roulette
Direction de roulette
Roulette Système de Martingdale
Roulette Système Martingdale Mini-
Cote de roulette et Bouts
Renseignements de roulette
Roulette En ligne
Remise en jeu des gains de roulette
Planification de roulette
Remises en jeu des gains de roulette
Différents Jeux de Roulette
Paris de roulette et Paiements
Roulette en Jouant des Paris
Composantes de Jeu de roulette
Dictionnaire de roulette
Jeu de roulette européen
Comment Jouer la Roulette
Jouez la Roulette En ligne
Roulette Guide de Begginers
Cote de Roulette de casino
La roulette Règne En ligne
Roulette en Jouant des Escroqueries
Escroqueries de roulette
Escroqueries de Roulette de casino
La roulette Fait des escroqueries En ligne
Roulette en Jouant la Stratégie
Roulette-King.com
Étiquette de Table de roulette
Bouts de Roulette de casino
Trucs de Roulette de casino
Roues de roulette
Roulette En ligne
Histoire de Roulette en ligne
Stratégies de roulette et Systèmes
Séances de Jeu de roulette
Jeu de Roulette intelligent
Versions de Jeux de roulette
 

 
 
 
Primes Roulette Battue
Primes Roulette Battue.

Lancer une boule sur une roue ronde est le trait principal du jeu de Roulette. La roue a trente-sept fentes numérotées. La boule tournante atterrit dans une des poches numérotées après les arrêts de roue. L'objet de Roulette européenne est correctement de prédire la fente dans laquelle la boule s'arrêtera. Le joueur gagne s'il a prédit le droit de nombre. La grandeur de votre réussite dépend de comment le pari a été placé.
Jeu de la Roulette.
Réalisation d'un pari.
Les frites spéciales sont utilisées pour faire un pari. Vos frites ont la différente valeur, ils sont placés au fond le coin à gauche de l'écran. Vous pouvez choisir des frites de la valeur suivante : 0, 0. Vous devez choisir la quantité que vous voudriez parier sur un rouleau (x) donné. Pour choisir un fragment vous devez claquer le bouton de souris gauche sur le fragment avec lequel vous voulez parier. Après avoir choisi un fragment vous devez placer votre pari sur la table de Roulette en cliquant sur un champ de pari. Pour spécifier un pari qui n'égale pas à une dénomination de fragment existante, cliquez simplement sur une autre dénomination de fragment après avoir placé votre fragment précédent sur la table. Par exemple, pour parier, cliquez sur le fragment et placez il sur la table clique alors sur le fragment et le place sur le haut du fragment. Si vous voulez répéter que votre dernier pari a frappé "le 0" le bouton de votre clavier numérique. Selon où vous voulez placer vos frites, vous pouvez parier sur n'importe où d'un à dix-huit nombres avec un pari simple. Quand tous les paris sont placés vous devez lancer la roue de roulette. Pour lancer la roue de roulette appuient sur le bouton "Spin" dans le fond le coin du côté droit de l'écran ou cliquent sur la roue de roulette. La table au-dessus du menu de jeu montre l'histoire des gains précédents. Il y a trois différents nombres de couleur dans la table d'histoire. Les nombres Jaunes signifient qu'ils appartiennent à l'ensemble Noir des nombres, les nombres Rouges - à l'ensemble Rouge des nombres et du nombre de couleur verte est '0'. Vous pouvez lancer la roue sans mettre un pari sur la table en appuyant sur le bouton "Pass". Vous pouvez placer huit différentes sortes de paris sur la table de Roulette européenne. Chaque type de pari couvre une certaine gamme de nombres. Chaque pari a son propre taux de paiement. Les rangs sont des lignes courtes de trois nombres chacun. Les colonnes sont des lignes depuis longtemps avec douze nombres chacun. Existez là à l'intérieur et à l'extérieur des paris. À l'intérieur des paris sont faits sur l'espace numéroté ou sur les lignes entre eux. À l'extérieur des paris sont faits sur les boîtes spéciales ci-dessous et à droite de la planche. Directement En haut le pari est un pari sur n'importe quel nombre simple (en incluant le zéro). Le Pari de fissure est un pari sur la ligne entre n'importe quels deux nombres, ici 0-1, 0-2, 0-3 combinaisons ne sont pas permises. Le Pari de la rue est un pari placé à la fin de n'importe quel rang de nombres. Une rue a parié des couvertures trois nombres. Le Pari de coin est un pari au coin où quatre nombres se rencontrent. Le coin a parié des couvertures quatre nombres. Le Pari de ligne est un pari à la fin de deux rangs à l'intersection entre eux. Une ligne a parié des couvertures tous les nombres dans n'importe quel rang, pour un total de six. Le Pari de colonne est un pari dans une des boîtes à la fin des colonnes. La colonne a parié des couvertures tous les nombres dans cette colonne, un total de douze. Le zéro n'est couvert par aucune des colonnes. La douzaine de Pari est un pari placé dans la boîte marquée 12P et la couverture numéros 1 à 12, 12M couvrant les numéros 13 à 24, 12D couvrant les numéros 25 à 36. Rouge/Noir, Même/Bizarre, est Bas/Haut un pari placé dans une des six boîtes et de la couverture de la moitié de la planche décrite dans cette boîte. Chaque boîte couvre dix-huit nombres. Couvertures basses numéros 1 à 18. Hautes couvertures numéros 19 à 36.

Les ordinateurs de roulette sont des appareils électroniques distincts conçus à la prédiction le résultat de tours et de victoire à la roulette. Ils sont bien plus efficaces que n'importe quelle stratégie de roulette. Ils mesurent la vitesse de la roue et de la boule pour tromper et prédire où la boule atterrira probablement. Si l'ordinateur a été conçu correctement, les prédictions sont assez clairement exactes pour surmonter le bord de maison et la victoire à la roulette.
Vous pouvez avoir lu des articles de nouvelles des utilisateurs de tels appareils électroniques qui ont été attrapés après avoir gagné des sommes énormes d'argent. L'histoire la plus célèbre d'utilisation d'ordinateur de roulette avait du groupe de Téléphone mobile de Casino Ritz qui a gagné.3M au cours des jours. Puisque la technologie est JURIDIQUE, le groupe a gardé leurs gains. Les ordinateurs de roulette sont EN FAIT JURIDIQUES dans la plupart des casinos parce que les appareils prédisent des résultats de tour sans interférer des résultats réels. Cependant, juridique ou pas, les casinos n'aiment pas évidemment de joueurs qui les utilisent. Si un casino vous soupçonne d'utilisation d'ordinateur de roulette, ils vous demanderont de partir et peuvent même vous interdire. C'est pour cela que, la technologie doit être appliquée secrètement.
La création d'un ordinateur de roulette efficace pour battre des roues de roulette modernes n'est pas simplement une affaire de créer le logiciel avec les algorithmes simplistes et les installer dans n'importe quel vieux matériel. C'est plus compliqué. Les designs de roue de roulette ont changé et le battement d'eux est plus compliqué. Beaucoup ont essayé et ont manqué de développer des ordinateurs efficaces. Comme n'importe quel système de roulette il y a des vendeurs malhonnêtes qui vendent des appareils inefficaces.
Dans ce sens, en achetant un appareil de tricherie est le même comme l'achat d'un système de roulette ou d'une stratégie. La plupart est inefficace simplement et le vendeur est malhonnête. Plus spécifiquement, quelques appareils sont des appareils simplement théoriques qui ne sont pas assez pratiques pour l'application de casino réelle et certains peuvent seulement être avec succès appliqués sur les roues de roulette très rares ou défectueuses. Comme avec les systèmes de roulette, en considérant l'achat d'un appareil de jeu, le grand soin devrait être pris et devriez en aucun cas vous compter sur le mot d'un vendeur seul.

La roulette est un jeu de roue. La roue a placé dans des tours d'un bol sur un axe. Il y a 37 ou 38 fentes numérotées sur la roue, une roue de roulette américaine contient 38 fentes, une roue de roulette européenne - 37. Les nombres peuvent être noirs ou rouges. 0 ou 00 est des joueurs verts 8 peut participer le jeu en même temps. Les règles suggèrent que le croupier lance la roue de roulette dans une direction et roule ensuite la boule autour du bord de la roue dans la direction opposée. Après que la boule était tombée à une des fentes et s'était arrêtée, le croupier annonce les vainqueurs. Le but de roulette est de deviner le nombre de la fente dans laquelle la boule s'arrêtera et faire le bon pari. Quand vous vous assoyez d'abord à une table de roulette, vous aurez besoin d'acheter des frites chez le croupier et les frites de roulette sont différentes presque toujours de toutes les autres frites dans le casino. Chaque joueur a des frites de sa propre couleur c'est pour cela que le croupier sait qui être payant à la fin de chaque tour. Quand le croupier a annoncé que "Plus aucuns paris", hlayers ne peut pas faire des paris. Après que le résultat du tour est déterminé, le croupier met un marqueur sur le haut du numéro gagnant sur la table. Le marqueur est placé sur le haut des frites, s'il y a des paris sur ce nombre. Le croupier balaie de la table que toute la perte parie et rembourse les paris de réussite.

Le poids de la roue est cent livres, le diamètre est 3 pieds. Il y a 36 nombres, qui sont divisés parmi les poches rouges ou noires. La poche est une région, dans laquelle la boule peut atterrir. Selon la variation de Roulette il y a une ou deux poches vertes avec 0 ou 0 et 00. Les nombres ne sont pas distribués d'une manière au hasard. Une balance entre rouge et noir, haut et bas et pair et impair est cherchée par les fabricants de roue. Pour chaque nombre sur la roue, directement à travers de cela est le nombre pair suivant le plus haut. Le remplaçant noir et rouge, les paires de nombres pairs se relaient avec les paires de nombres impairs (avec 0 et 00 exceptions). Ce design de roue de roulette est standard dans l'industrie. La roue est spinned par le marchand dans dans le sens inverse des aiguilles d'une montre la direction et ensuite il libère une boule de plastique le long du haut de la cavité wheel’s. Comme la roue perd la vitesse dont la boule est baissée de la piste et rebondit autour de jusqu'à ce qu'il s'installe dans une poche. Il y a un million de petits tampons et bosses pour garantir que la boule est lancée autour d'un bon morceau au hasard avant qu'elle trouve une maison.

 

Pour la roulette allemande les joueurs voient le site Internet de la roulette dans deutsch : Roulette Formidable Spieler.com

Primes Roulette Battue | Bonuses Beat Roulette | Bonusser slå roulette | Bonus Geschlagenes Roulette | Μπόνους Χτυπάμε Ρουλέτα | Bonukset Beat Roulette | Le gratifiche Battono la Roulette | Bonussen Beat Roulette | Bonuser Beat Roulette | Bônus Batem em Roleta | Sobresueldos Golpean Ruleta | Bonusar Slå Roulette

[an error occurred while processing this directive]
 
Des Paris de Roulette
Prémisse de Roulette battue
Planche de Roulette de paris
Jeu de Roulette de paris
Bouts de Roulette de paris

 

 

Copyrights (c) 2006.Casinos de roulette

Roulette Bankroll
Roulette Behaviour
Roulette Bets
Roulette Wheels
Roulette Buy-In
Roulette Table
Roulette D'Alembert
Roulette Questions and Answers
Value for the Roulette Gambler
Roulette Hedge Bets
Roulette History
Roulette House Edge
Roulette Introduction
Roulette Management
Roulette Martingdale System
Roulette Mini Martingdale System
Roulette Odds and Tips
Roulette Information
Roulette Online
Roulette Parlay
Roulette Planning
Roulette Parlays
Different Roulette Games
Roulette Bets and Payouts
Roulette Gambling Bets
Roulette Game Components
Roulette Dictionary
Roulette Game European
How to Play Roulette
Play Online Roulette
Roulette Begginers Guide
Casino Roulette Odds
Roulette Online Rules
Roulette Gambling Scams
Roulette Scams
Casino Roulette Scams
Roulette Online Scams
Roulette Gambling Strategy
Roulette-King.com
Roulette Table Etiquette
Casino Roulette Tips
Casino Roulette Tricks
Roulette Wheels
Roulette Online
Online Roulette History
Roulette Strategies and Systems
Roulette Gambling Sessions
Smart Roulette Playing
Roulette Games Versions
 

 
 
 

Bonuses Beat Roulette
Bonuses Beat Roulette.

Spinning a ball on a round wheel is the main feature of the game of Roulette. The wheel has thirty-seven numbered slots. The spinning ball lands in one of the numbered pockets after the wheel stops. The object of European Roulette is to correctly predict the slot in which the ball will stop. The player wins if he has predicted the number right. The size of your winning depends on how the bet was placed.
Playing Roulette.
Making a bet.
Special chips are used to make a bet. Your chips are of different value, they are placed at the bottom left-hand corner of the screen. You can choose chips of the following value: , , , 0, 0. You have to select the amount you would like to wager on a given roll(s). To choose a chip you have to click the left mouse button on the chip you want to bet with. After choosing a chip you have to place your bet on the Roulette table by clicking on a bet field. To specify a bet that does not equal to an existing chip denomination, simply click on another chip denomination after placing your previous chip on the table. For example, to bet , click on the chip and place it on the table then click on the chip and place it on top of the chip. If you want to repeat your last bet hit the "0" button of your numeric keyboard. Depending on where you choose to place your chips, you can bet on anywhere from one to eighteen numbers with a single bet. When all the bets are placed you have to spin the roulette wheel. To spin the roulette wheel press the "Spin" button in the bottom right-hand corner of the screen or click on the roulette wheel. The table above the game menu shows the history of the previous winnings. There are three different colored numbers in the history table. The Yellow numbers mean that they belong to the Black set of numbers, the Red numbers - to the Red set of numbers and the Green colored number is '0'. You can spin the wheel without putting a bet on the table by pressing the "Pass" button. You can place eight different kinds of bets on the European Roulette table. Each type of bet covers a certain range of numbers. Each bet has its own payoff rate. Rows are short lines of three numbers each. Columns are long lines with twelve numbers each. There exist inside and outside bets. Inside bets are made on the numbered space or on the lines between them. Outside bets are made on the special boxes below and to the right of the board. Straight Up bet is a bet on any single number (including zero). Split Bet is a bet on the line between any two numbers, here 0-1, 0-2, 0-3 combinations are not allowed. Street Bet is a bet placed at the end of any row of numbers. A street bet covers three numbers. Corner Bet is a bet at the corner where four numbers meet. Corner bet covers four numbers. Line Bet is a bet at the end of two rows at the intersection between them. A line bet covers all the numbers in either row, for a total of six. Column Bet is a bet in one of the boxes at the end of the columns. Column bet covers all the numbers in that column, a total of twelve. The zero is not covered by any of the columns. Dozen Bet is a bet placed in the box marked 12P and covering numbers 1 to 12, 12M covering numbers 13 to 24, 12D covering numbers 25 to 36. Red/Black, Even/Odd, Low/High is a bet placed in one of the six boxes and covering the half of the board described in that box. Each box covers eighteen numbers. Low covers numbers 1 to 18. High covers numbers 19 to 36.

Roulette computers are discrete electronic devices designed for prediction the outcome of spins and win at roulette. They are far more effective than any roulette strategy. They measure the speed of the wheel and ball to cheat and predict where the ball is most likely to land. If the computer has been designed correctly, predictions are clearly accurate enough to overcome the house edge and win at roulette.
You may have read news articles about users of such electronic devices that have been caught after winning vast sums of money. The most famous story of roulette computer use was of the Ritz Casino Mobile Phone group who earned .3M within days. Because the technology is LEGAL, the group kept their winnings. Roulette computers are actually LEGAL in most casinos because the devices predict spin outcomes without interfering with actual outcomes. However, legal or not, casinos obviously don't like players who use them. If a casino suspects you of roulette computer use, they'll ask you to leave and may even ban you. That's why, the technology must be applied covertly.
Creating an effective roulette computer to beat modern roulette wheels is not merely a matter of creating software with simplistic algorithms and installing them into any old hardware. It is more complicated. Roulette wheel designs have changed, and beating them is more complicated. Many have tried and failed to develop effective computers. Like any roulette system there are unscrupulous sellers who sell ineffective devices.
In this sense, buying a cheating device is the same as buying a roulette system or strategy. Most are simply ineffective, and the seller is dishonest. More specifically, some devices are merely theoretical devices that are not practical enough for real casino application, and some can only be successfully applied on very rare or defective roulette wheels. As with roulette systems, when considering purchasing a gambling device, great care should be taken, and by no means should you rely on a vendor's word alone.

Roulette is a wheel game. The wheel placed in a bowl spins on an axis. There are 37 or 38 numbered slots on the wheel, an American roulette wheel contains 38 slots, a European roulette wheel - 37.The numbers can be black or red. The 0 or 00 are green.8 players can participate the game at the same time.The rules suggest that the croupier spins the wheel of roulette in one direction and then rolls the ball around the edge of the wheel in the opposite direction.After the ball had fallen at one of the slots and stopped, the croupier announces the winners.The aim of roulette is to guess the number of the slot in which the ball will stop and to make the right bet. When you first sit down at a roulette table, you'll need to buy chips from the croupier, and roulette chips are almost always different from all other chips in the casino. Each player has chips of his own color that's why the croupier knows who to pay off at the end of each spin. When the croupier announced "No more bets", hlayers cannot make bets.After the result of the spin is determined, the croupier puts a marker on top of the winning number on the table.The marker is placed on top of the chips, if there are bets on that number. The croupier sweeps off the table all losing bets and pays off the winning bets.

The weight of the wheel is a hundred pounds, the diameter is 3 feet. There are 36 numbers, which are divided among red or black pockets. The pocket is an area, in which the ball can land. Depending on the Roulette variation there is one or two green pockets with 0 or 0 and 00. The numbers are not distributed in a random fashion. A balance between red and black, high and low, and odd and even is sought by the wheel makers. For every number on the wheel, directly across from it is the next highest even number. Black and red alternate, pairs of even numbers alternate with pairs of odd numbers (with 0 and 00 exceptions). This roulette wheel design is standard within the industry. The wheel is spinned by the dealer in the counterclockwise direction and then he releases a plastic ball along the top of the wheel�s cavity. As the wheel loses velocity the ball is pulled down off of the track and bounces around until it settles into a pocket. There are a million small buffers and bumps to ensure that the ball is tossed around a good bit randomly before it finds a home.

 

For german roulette players see website about roulette in deutsch: Roulette Super Spieler.com

Bonuses Beat Roulette | Bonusser slå roulette | Bonus Geschlagenes Roulette | Μπόνους Χτυπάμε Ρουλέτα | Bonukset Beat Roulette | Primes Roulette Battue | Le gratifiche Battono la Roulette | Bonussen Beat Roulette | Bonuser Beat Roulette | Bônus Batem em Roleta | Sobresueldos Golpean Ruleta | Bonusar Slå Roulette

[an error occurred while processing this directive]
 
About Roulette Bets
Beat Roulette Premise
Bets Roulette Board
Bets Roulette Game
Bets Roulette Tips

 

 

Copyrights (c) 2006. Roulette Casinos