Fonds de roulette
Comportement de roulette
Paris de roulette
Roues de roulette
La Roulette Achète - dans
Table de roulette
Roulette D'Alembert
Questions de roulette et Réponses
Valeur pour le Joueur de Roulette
Paris de Haie de roulette
Histoire de roulette
Bord de Maison de roulette
Introduction de roulette
Direction de roulette
Roulette Système de Martingdale
Roulette Système Martingdale Mini-
Cote de roulette et Bouts
Renseignements de roulette
Roulette En ligne
Remise en jeu des gains de roulette
Planification de roulette
Remises en jeu des gains de roulette
Différents Jeux de Roulette
Paris de roulette et Paiements
Roulette en Jouant des Paris
Composantes de Jeu de roulette
Dictionnaire de roulette
Jeu de roulette européen
Comment Jouer la Roulette
Jouez la Roulette En ligne
Roulette Guide de Begginers
Cote de Roulette de casino
La roulette Règne En ligne
Roulette en Jouant des Escroqueries
Escroqueries de roulette
Escroqueries de Roulette de casino
La roulette Fait des escroqueries En ligne
Roulette en Jouant la Stratégie
Roulette-King.com
Étiquette de Table de roulette
Bouts de Roulette de casino
Trucs de Roulette de casino
Roues de roulette
Jeu d'argent de roulette
Histoire de Roulette en ligne
Stratégies de roulette et Systèmes
Séances de Jeu de roulette
Jeu de Roulette intelligent
Versions de Jeux de roulette
 

 
 
 
Paris de roulette
À l'extérieur des paris
Les paris extérieurs sur une table de roulette sont les paris qui résident 'à l'extérieur' de la région de jeu principale de 37 nombres. Il n'y a aucune réussite à l'extérieur des paris pour 0 résultats. Jetons un coup d'œil aux types différents de paris extérieurs : paris en couleur : pari rouge ou pari Noir
Vous pouvez vouloir parier sur le résultat être un nombre rouge, ou un nombre noir. Placez ce pari directement dans les régions à la forme de diamants sur le devant de la planche, mise au courant avec une couleur rouge ou noire. C'est un pari de roulette très commun, puisqu'il est facile de penser que vous avez presque moitié de chance de réussite. Les gens placent souvent le pari faisant l'hypothèse incorrecte que si 5 noirs ont été lancés, il y a un meilleur que la chance de 50 % le sixième tour sera rouge. Ce n'est pas logique, puisque la roue de roulette ne peut pas 'se souvenir' de ce qu'elle a lancé dernier et chaque tour est indépendant de tous les tours précédents. Ce pari est même payé de l'argent. Le pari bizarre ou Même le pari
Semblable au pari noir rouge, cela même le pari d'argent est basé sur si le nombre sera bizarre ou même. Depuis 0 ne compte pas comme non plus, il y a 36 nombres, même le comte entre pair et impair. Placez ce pari en mettant vos frites dans le milieu du carré marqué 'même' ou le carré s'est taché 'bizarre', qui résident de chaque côté du noir / la région de pari rouge. Bas le pari ou haut le pari
Les règles de roulette permettent aux gammes de nombres d'être pariées sur. Le pari bas/haut vous permet de prédire si vous croyez que le nombre suivant pour se lever fera partie de la gamme de 1 à 18, ou la partie de la gamme de 19 à 36. C'est même le pari d'argent. Pour placer ce pari met vos frites dans les boîtes avec la gamme de nombre associée imprimée dans eux. La colonne a parié
À une fin de l'ensemble de 37 nombres sont des boîtes avec les mots '2 à 1' écrit dans eux. Chaque boîte fait partie d'une colonne de nombres si vous étendez une ligne en haut le corps de l'intérieur de la région de pari. Si un nombre de l'intérieur la colonne sur laquelle vous pariez se lève vous gagnez et êtes payés 2 à 1. Bien que non groupé avec les autres, ce soit encore considéré un pari extérieur. La douzaine ou la section parient
Un pari très semblable aux colonnes a parié, les douzaines vous permet de placer un pari sur la première douzaine numéros (1-12), la deuxième douzaine (13-24), ou sur la troisième douzaine (25-36) Pour placer ce pari trouve les régions rectangulaires localisées entre les paris extérieurs et la propagation de planche intérieure. Ceux-ci seront d'habitude étiquetés avec les mots les 1ers 12, les 2èmes 12 et les 3èmes 12. Le pari paie 2 à 1. Les paris intérieurs
Les paris intérieurs sont composés des nombres spécifiques ou des combinaisons de nombres dans la disposition de nombre, ou le long de la frontière de cela. Souvenez-vous, le total de tous vos paris doit ajouter jusqu'à au moins le minimum de table. Directement en haut pari
C'est le pari de roulette simple. Le choix de n'importe qui des 37 nombres et le fait de réprimer vos frites sur ce nombre vous donneront une chance de récupérer à 35 à 1. La fissure a parié
Les règles de roulette vous permettent de placer un pari simple sur deux différents nombres si ces nombres sont l'un à côté de l'autre sur la disposition de table. Faire si réprimé vos frites sur la ligne entre eux. Ce pari paie 17 à 1 si n'importe quel nombre se lève. La rue a parié
C'est un pari semblable à la différence de la fissure. Il vous permet de parier sur trois différents nombres avec le même pari. Vous pouvez le faire en plaçant des frites sur l'extérieur du rang de nombres sur lesquels vous voulez parier. Ainsi si vous voulez parier sur les numéros 1, 2 et 3 tout d'un coup, répriment vos frites sur la ligne qui est le bord extérieur des 3. Ce pari paie 11 à 1. Coin ou pari carré
Les règles de roulette tiennent compte aussi d'autres combinaisons. Un autre pari de combinaison, le coin a parié, vous permet de parier sur quatre nombres contigus. Le placement de vos frites au point où quatre nombres se rencontrent indiquera que vous voulez un pari de coin. C'est appellé quelquefois un pari carré. S'il en est tels des quatre nombres levés, on vous paie 8 à 1. Cinq nombre a parié
Faire ce pari placer vos frites à l'intersection de 0 et 3 sur le coin. Vous pouvez gagner s'il en est tels de 0, 00, 1, 2, ou 3 sont frappés. On vous paie 8 à 1.  

 

Pour la roulette allemande les joueurs voient le site Internet de la roulette dans deutsch : Roulette Formidable Spieler.com

Paris de roulette | Roulette Bets | Roulette indsatser | Roulette-Wetten | Τα στοιχήματα ρουλέτα | Roulette vedot | Scommesse di roulette | Roulette Weddenschappen | Roulette spill | Apostas de roleta | Apuestas de ruleta | Roulettinsatser

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Copyrights (c) 2006.Casinos de roulette

Roulette Bankroll
Roulette Behaviour
Roulette Bets
Roulette Wheels
Roulette Buy-In
Roulette Table
Roulette D'Alembert
Roulette Questions and Answers
Value for the Roulette Gambler
Roulette Hedge Bets
Roulette History
Roulette House Edge
Roulette Introduction
Roulette Management
Roulette Martingdale System
Roulette Mini Martingdale System
Roulette Odds and Tips
Roulette Information
Roulette Online
Roulette Parlay
Roulette Planning
Roulette Parlays
Different Roulette Games
Roulette Bets and Payouts
Roulette Gambling Bets
Roulette Game Components
Roulette Dictionary
Roulette Game European
How to Play Roulette
Play Online Roulette
Roulette Begginers Guide
Casino Roulette Odds
Roulette Online Rules
Roulette Gambling Scams
Roulette Scams
Casino Roulette Scams
Roulette Online Scams
Roulette Gambling Strategy
Roulette-King.com
Roulette Table Etiquette
Casino Roulette Tips
Casino Roulette Tricks
Roulette Wheels
Roulette Gambling
Online Roulette History
Roulette Strategies and Systems
Roulette Gambling Sessions
Smart Roulette Playing
Roulette Games Versions
 

 
 
 

Roulette Bets
Outside bets
The outside bets on a roulette table are the bets that reside 'outside' of the main playing area of 37 numbers. There are no winning outside bets for 0 results. Let's have a look at the different types of outside bets: Color bets: Red bet or Black bet
You can choose to bet on the outcome either being a red number, or a black number. Place this bet right in the captaincooks shaped areas on the front of the board, filled in with a red or black color. This is a very common roulette bet, as it is easy to understand that you have almost half a chance of winning. People often place the bet making the incorrect assumption that if 5 blacks were spun, there is a better than 50% chance the sixth spin will be red. This is not logical, as the roulette wheel cannot 'remember' what it spun last, and each spin is independent of all previous spins. This bet is paid even money. Odd bet or Even bet
Similar to the red black bet, this even money bet is based on whether the number will be odd or even. Since 0 does not count as either, there are 36 numbers, an even count between odd and even. Place this bet by putting your chips in the middle of the square marked 'even' or the square marked 'odd', which reside on either side of the black / red betting area. Low bet or high bet
Roulette rules allow ranges of numbers to be bet on. The low/high bet lets you predict whether you think the next number to come up will be part of the range from 1 to 18, or part of the range from 19 to 36. This is an even money bet. To place this bet put your chips in the boxes with the associated number range printed in them. Column bet
At one end of the set of 37 numbers are boxes with the words '2 to 1' written in them. Each box is part of a column of numbers if you extend a line up the body of the inside of the betting area. If a number from within the column you are betting on comes up you win, and are paid 2 to 1. Although not grouped with the others, this is still considered an outside bet. Dozen or section bet
A bet very similar to the columns bet, dozens lets you place a bet on either the first dozen numbers (1-12), the second dozen (13-24), or the third dozen (25-36) To place this bet find the rectangular areas located in between the outside bets and the inside board spread. These will usually be labelled with the words 1st 12, 2nd 12, and 3rd 12. The bet pays 2 to 1. The inside bets
The inside bets are made up of specific numbers or combinations of numbers within the number layout, or along the border of it. Remember, the total of all of your bets must add up to at least the table minimum. Straight-up bet
This is the simple roulette bet. Choosing any one of the 37 numbers and putting your chips down on that number will give you a chance to win back at 35 to 1. Split bet
Roulette rules allow you to place a single bet on two different numbers if those numbers are beside each other on the table layout. To do so put your chips down on the line between them. This bet pays 17 to 1 if either number comes up. Street bet
This is a bet not unlike the split. It allows you to bet on three different numbers with the same bet. You can do this by placing chips on the outside of the row of numbers you want to bet on. So if you want to bet on the numbers 1, 2, and 3 all at once, put your chips down on the line that is the outside edge of the 3. This bet pays 11 to 1. Corner or square bet
Roulette rules also allow for other combinations. Another combination wager, the corner bet, lets you bet on four adjoining numbers. Placing your chips at the point where four numbers meet will indicate you want a corner bet. This is sometimes referred to as a square bet. If any of the four numbers come up, you're paid 8 to 1. Five number bet
To make this bet place your chips at the intersection of 0 and 3 on the corner. You can win if any of 0, 00, 1, 2, or 3 are hit. You are paid 8 to 1.  

 

For german roulette players see website about roulette in deutsch: Roulette Super Spieler.com

Roulette Bets | Roulette indsatser | Roulette-Wetten | Τα στοιχήματα ρουλέτα | Roulette vedot | Paris de roulette | Scommesse di roulette | Roulette Weddenschappen | Roulette spill | Apostas de roleta | Apuestas de ruleta | Roulettinsatser

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Copyrights (c) 2006. Roulette Casinos