Fonds de roulette
Comportement de roulette
Paris de roulette
Roues de roulette
La Roulette Achète - dans
Table de roulette
Roulette D'Alembert
Questions de roulette et Réponses
Valeur pour le Joueur de Roulette
Paris de Haie de roulette
Histoire de roulette
Bord de Maison de roulette
Introduction de roulette
Direction de roulette
Roulette Système de Martingdale
Roulette Système Martingdale Mini-
Cote de roulette et Bouts
Renseignements de roulette
Roulette En ligne
Remise en jeu des gains de roulette
Planification de roulette
Remises en jeu des gains de roulette
Différents Jeux de Roulette
Paris de roulette et Paiements
Roulette en Jouant des Paris
Composantes de Jeu de roulette
Dictionnaire de roulette
Jeu de roulette européen
Comment Jouer la Roulette
Jouons la Roulette
Roulette Guide de Begginers
Cote de Roulette de casino
La roulette Règne En ligne
Roulette en Jouant des Escroqueries
Escroqueries de roulette
Escroqueries de Roulette de casino
La roulette Fait des escroqueries En ligne
Roulette en Jouant la Stratégie
Jeux de Roulette en ligne
Étiquette de Table de roulette
Bouts de Roulette de casino
Trucs de Roulette de casino
Roues de roulette
Joueurs de roulette
Histoire de Roulette en ligne
Stratégies de roulette et Systèmes
Séances de Jeu de roulette
Jeu de Roulette intelligent
Versions de Jeux de roulette
 

 
 
 
La Roulette Achète - dans
Avant que vous jouez la roulette, ou autre jeu de table de casino, vous devez faire d'abord le fait d'acheter - dans, qui est la conversion d'argent dans les frites jouant. Votre première considération doit constater qu'une table avec l'espace joue et le fait d'avoir un minimum de table désirable.
À une table de roulette il y a un petit placard à côté de la roue qui expose les paris de minimum et de maximum à cette table particulière. Le minimum est d'habitude sur la ligne supérieure, avec les caractères énormes pour la clarification.
Sur ce même signe, le minimum de fragment est souvent noté. C'est l'évaluation minimale qui peut être attribuée à chacune de vos frites. À une table minimale de 5$, le minimum de fragment pourrait être 50c, qui signifie que vous devriez réprimer au moins dix de vos frites, chaque tour, pour rencontrer le minimum de pari. La plupart des casinos je devais avoir récemment un minimum de 1$ à leurs tables de 5$ et de 10$, bien que vous puissiez trouver des casinos à Nevada avec les minima beaucoup inférieurs.
Chaque table a aussi un maximum de pari, qui est destiné d'empêcher des joueurs de battre la maison avec les progressions de pari prolongées. Dans les casinos importants, le maximum est d'habitude deux à cinq mille pour les paris extérieurs et quelque chose comme 100$ pour les paris intérieurs. Pourquoi la disparité entre les deux figures ? De bien certains paris intérieurs paient presque vingt fois autant que n'importe quels paris extérieurs. Donc les casinos font que pour éviter les vraiment grandes surprises, comme quelqu'un en gagnant 3000$ parient sur un droit en haut le nombre, pour lequel la maison devrait tousser en hausse de 105.000$ et c'est la voie de la ligne avec 6000$ qu'ils devraient payer au vainqueur chanceux du plus haut paiement à l'extérieur du pari de la même grandeur.
Quand vous avez trouvé une table convenable et avez décidé sur la quantité dollar vous voulez échanger pour les frites, poser de l'argent sur l'estimé, à l'extérieur de la région de jeu et attendre le marchand pour remarquer. Ne vous inquiétez pas, il remarquera. Mais être sur le côté sûr, regardez votre argent soigneusement jusqu'à ce qu'il fasse. Quand il le ramasse, ou se retourne pour apprendre qui l'a mis là, lui donne vos instructions, telles que "Cinq meules de frites, s'il vous plaît". Une meule est vingt frites, ainsi si vous posez $100 - avec cette demande, il devrait savoir que vous cherchez un total de cent $1 frites, qui travaille commodément notre à cinq meules. Maintenant ceux-ci sont des frites de table dont nous parlons, pas évaluent des frites. Le dernier est le type que le marchand vous donnerait pour autre jeu de table tel que le black jack ou le craps.
Chaque joueur est assigné une différente couleur de frites. Vos frites pourraient être bleues : le joueur suivant pourrait avoir des frites orange; le suivant pourrait avoir des frites marron et ils tous pourraient avoir une différente évaluation de fragment. Le marchand placera un fragment de promotion (de chaque couleur active) dans les fentes séparées, placera ensuite un disque numéroté sur le haut de chacun. Les nombres imprimés sur le visage des disques représentent la valeur d'une meule, donc le marchand saura combien donner à chaque joueur sur cashout.
Ce serait une bonne idée de vérifier quel disque le marchand a mis le haut de votre fragment de promotion, parce que les erreurs peuvent être faites.
Il n'y a aucune quantité minimale de jeu exigé. Par moments, j'ai acquis des parts, ai encaissé ensuite sans jouer un tour simple à cause de quelque chose que j'ai remarquée à la table suivante. Mais le meilleur moment à l'argent est après que le marchand a soulevé le chariot du numéro gagnant, car il a alors le temps pour adresser l'affaire. Pour faire ainsi, poussez votre tas de frites vers le marchand et dites "la Couleur".
 

 

Pour la roulette allemande les joueurs voient le site Internet de la roulette dans deutsch : Roulette Formidable Spieler.com

La Roulette Achète - dans | Roulette Buy-In | Roulette Buy-In | Roulette Kauft - darin | Ρουλέτα Buy-In | Ruletti Buy-In | La Roulette Compra - in | Roulette Buy-In | Roulette Buy-In | Roleta Compra - em | Ruleta Compra - En | Roulette Köp-In

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Copyrights (c) 2006.Jeu d'argent de roulette

games slots poker roulette baccarat game internets

  

 

Roulette Bankroll
Roulette Behaviour
Roulette Bets
Roulette Wheels
Roulette Buy-In
Roulette Table
Roulette D'Alembert
Roulette Questions and Answers
Value for the Roulette Gambler
Roulette Hedge Bets
Roulette History
Roulette House Edge
Roulette Introduction
Roulette Management
Roulette Martingdale System
Roulette Mini Martingdale System
Roulette Odds and Tips
Roulette Information
Roulette Online
Roulette Parlay
Roulette Planning
Roulette Parlays
Different Roulette Games
Roulette Bets and Payouts
Roulette Gambling Bets
Roulette Game Components
Roulette Dictionary
Roulette Game European
How to Play Roulette
Let's Play Roulette
Roulette Begginers Guide
Casino Roulette Odds
Roulette Online Rules
Roulette Gambling Scams
Roulette Scams
Casino Roulette Scams
Roulette Online Scams
Roulette Gambling Strategy
Online Roulette Games
Roulette Table Etiquette
Casino Roulette Tips
Casino Roulette Tricks
Roulette Wheels
Roulette Players
Online Roulette History
Roulette Strategies and Systems
Roulette Gambling Sessions
Smart Roulette Playing
Roulette Games Versions
 

 
 
 

Roulette Buy-In
Before you play roulette, or any other casino table game, you must first make a buy-in, which is the conversion of cash into gaming chips. Your first consideration is to find a table with space to play, and having a desirable table minimum.
At a roulette table there is a small placard next to the wheel that states the maximum and minimum bets at that particular table. The minimum is usually on the top line, with oversized lettering for clarification.
On that same sign, the chip minimum is often noted. This is the minimum valuation that can be ascribed to each of your chips. At a $5 minimum table, the chip minimum might be 50c, which means you would have to put down at least ten of your chips, each spin, to meet the bet minimum. Most casinos I've been to recently have a $1 minimum at their $5 and $10 tables, although you can find casinos in Nevada with much lower minimums.
Each table also has a bet maximum, which is meant to keep players from beating the house with extended betting progressions. In major casinos, the maximum is usually two to five thousand for outside bets, and something like $100 for inside bets. Why the disparity between the two figures? Well certain inside bets pay nearly twenty times as much as any outside bets. So the casinos do that to avoid the really big surprises, like someone winning a $3000 bet on a straight up number, for which the house would have to cough up $105,000, and that's way out of line with the $6000 they'd have to pay to the lucky winner of the highest-paying outside bet of the same size.
When you have found a suitable table and have decided upon the dollar amount you wish to exchange for chips, lay the money on the felt, outside of the playing area, and wait for the dealer to notice. Don't worry, he'll notice. But to be on the safe side, watch your money carefully until he does. When he picks it up, or looks around to find out who put it there, give him your instructions, such as "Five stacks of chips, please". A stack is twenty chips, so if you lay down $100-with that request, he should know that you are seeking a total of one hundred $1 chips, which conveniently works our to five stacks. Now these are table chips we're talking about, not value chips. The latter is the type the dealer would give you for any other table game such as blackjack or craps.
Each player is assigned a different colour of chips. Your chips might be blue: the next player's might have orange chips; the next one might have brown chips, and all of them might have a different chip valuation. The dealer will place a sample chip (of each active colour) in separate slots, then place a numbered disc on top of each. The numbers printed on the face of the discs represent the value of one stack, so the dealer will know how much to give each player on cashout.
It would be a good idea to check what disc the dealer has put on top of your sample chip, because mistakes can be made.
There is no minimum amount of play required. At times, I've bought in, then cashed out without playing a single spin because of something I've noticed at the next table. But the best time to cash out is after the dealer has lifted the dolly from the winning number, for he then has time to address the matter. To do so, push your pile of chips towards the dealer and say "Colour".
 

 

For german roulette players see website about roulette in deutsch: Roulette Super Spieler.com

Roulette Buy-In | Roulette Buy-In | Roulette Kauft - darin | Ρουλέτα Buy-In | Ruletti Buy-In | La Roulette Achète - dans | La Roulette Compra - in | Roulette Buy-In | Roulette Buy-In | Roleta Compra - em | Ruleta Compra - En | Roulette Köp-In

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Copyrights (c) 2006. Roulette Gambling