Fonds de roulette
Comportement de roulette
Paris de roulette
Roues de roulette
La Roulette Achète - dans
Table de roulette
Roulette D'Alembert
Questions de roulette et Réponses
Valeur pour le Joueur de Roulette
Paris de Haie de roulette
Histoire de roulette
Bord de Maison de roulette
Introduction de roulette
Direction de roulette
Roulette Système de Martingdale
Roulette Système Martingdale Mini-
Cote de roulette et Bouts
Renseignements de roulette
Roulette En ligne
Remise en jeu des gains de roulette
Planification de roulette
Remises en jeu des gains de roulette
Différents Jeux de Roulette
Paris de roulette et Paiements
Roulette en Jouant des Paris
Composantes de Jeu de roulette
Dictionnaire de roulette
Jeu de roulette européen
Comment Jouer la Roulette
Jouez la Roulette En ligne
Roulette Guide de Begginers
Cote de Roulette de casino
La roulette Règne En ligne
Roulette en Jouant des Escroqueries
Escroqueries de roulette
Escroqueries de Roulette de casino
La roulette Fait des escroqueries En ligne
Roulette en Jouant la Stratégie
Jeux de Roulette de casino
Étiquette de Table de roulette
Bouts de Roulette de casino
Trucs de Roulette de casino
Roues de roulette
Roulette En ligne
Histoire de Roulette en ligne
Stratégies de roulette et Systèmes
Séances de Jeu de roulette
Jeu de Roulette intelligent
Versions de Jeux de roulette
 

 
 
 
Paris de roulette et Paiements

Roulete Parie & les Paiements

La roulette offre une large variété de paris et de pari des options. Le processus de pari de roulete n'est pas un compliqué et heureusement, à la différence du craps, on vous donne un bon terme à la table pour choisir où vous voulez poser votre argent. Deux types de pari de vous peuvent s'exercer à la roue sont appelés les paris extérieurs et les paris intérieurs. Vous êtes tenus de jouer le minimum de table au moins sur chacun de vos paris extérieurs; sur l'intérieur rulette le pari du total de tous vos paris doit rencontrer ou excéder le minimum de table. Ce morceau de renseignements est tout ce que vous avez besoin de savoir pour creuser directement dans un rolette le pari de l'action. Laisse le début en décrivant chaque pari et comment/où vous le jouez.

Roulete pariant - à l'extérieur des paris

Les paris extérieurs sur une planche roulete sont simplement les paris qui résident 'à l'extérieur' de la région de jeu principale de 38 nombres. Il n'y a aucune réussite à l'extérieur des paris pour 0 ou 00 résultats. Types différents de paris extérieurs :

Rouge ou Noir

Vous pouvez vouloir parier sur le résultat être un nombre rouge, ou un nombre noir. Placez ce pari directement dans la région avec les mots 'rouges' ou 'noirs' dans eux, qui devraient être faciles à arriver d'à côté de la table. C'est une forme très commune de pari de rulette, puisqu'il est facile de penser que vous avez presque moitié de chance de réussite. Les gens font souvent le pari faisant l'hypothèse incorrecte que si 5 noirs ont été lancés, il y a un meilleur que la chance de 50 % le sixième tour sera rouge. Ce n'est pas logique et la raison pourquoi est décrit plus en détail sur notre page de système roulete. Ce pari est même payé de l'argent, en signifiant si vous pariez 5$, vous gagnez 5$.

Bizarre ou Même

Semblable au pari noir rouge, cela même le pari d'argent est basé sur si le nombre sera bizarre ou même. Depuis 0 ne compte pas comme non plus, il y a 36 nombres, même le comte entre pair et impair. Placez ce pari en mettant vos frites dans le milieu du carré marqué 'même' ou le carré s'est taché 'bizarre', qui résidera d'habitude de chaque côté du noir / la région de pari rouge.

Bas ou haut

Ce pari vous permet de prédire si vous croyez que le nombre suivant pour se lever fera partie de la gamme de 1 à 18, ou la partie de la gamme de 19 à 36. C'est même le pari d'argent. Pour placer ce pari met vos frites dans les boîtes avec la gamme de nombre associée imprimée dans eux

Colonnes

À une fin de l'ensemble de 38 nombres sont des boîtes avec les mots '2 à 1' écrit dans eux. Chaque boîte fait partie d'une colonne de nombres (si vous étendez une ligne en haut le corps de l'intérieur de la région de pari) Si un nombre de l'intérieur la colonne sur laquelle vous pariez se lève vous gagnez et êtes payés 2 à 1.

Douzaines

Un pari très semblable aux colonnes a parié, les douzaines vous permet de placer un pari sur la première douzaine numéros (1-12), la deuxième douzaine (13-24), ou sur la troisième douzaine (25-36) Pour placer ce pari trouve les régions rectangulaires localisées entre les premiers paris extérieurs (rouge/noir, bizarre/même, et cetera) et la propagation de planche intérieure. Ceux-ci seront d'habitude étiquetés des mots les 1ers 12, les 2èmes 12, les 3èmes 12. Le pari paie 2 à 1.

Plus de roulete pariant - Les paris intérieurs

Les paris intérieurs sont composés des nombres spécifiques ou des combinaisons de nombres dans la disposition de nombre, ou le long de la frontière de cela. Souvenez-vous, le total de tous vos paris doit ajouter jusqu'à au moins le minimum de table.

Directement en haut pari

- c'est le pari de roulete simple. Le choix de n'importe qui des 38 nombres et le fait de réprimer vos frites sur ce nombre vous donneront une chance de récupérer à 35 à 1.

La fissure a parié

- vous pouvez placer un pari simple sur deux différents nombres si ces nombres sont l'un à côté de l'autre sur la disposition de table..

 

Pour la roulette allemande les joueurs voient le site Internet de la roulette dans deutsch : Roulette Formidable Spieler.com

Paris de roulette et Paiements | Roulette Bets and Payouts | Roulette indsatser og udbetalinger | Roulette-Wetten und Ausschüttungen | Τα στοιχήματα ρουλέτα και Πληρωμές | Roulette vedot ja Palautusprosentti | Scommesse di roulette e Sovvenzioni | Roulette Weddenschappen en uitbetalingen | Roulette spill og utbetalinger | Apostas de roleta e Carateres compensadores | Apuestas de ruleta y Liquidaciones | Roulette spel och Utbetalningar

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Copyrights (c) 2006.Roulette Internet

games slots poker roulette baccarat game internets

  

 

Roulette Bankroll
Roulette Behaviour
Roulette Bets
Roulette Wheels
Roulette Buy-In
Roulette Table
Roulette D'Alembert
Roulette Questions and Answers
Value for the Roulette Gambler
Roulette Hedge Bets
Roulette History
Roulette House Edge
Roulette Introduction
Roulette Management
Roulette Martingdale System
Roulette Mini Martingdale System
Roulette Odds and Tips
Roulette Information
Roulette Online
Roulette Parlay
Roulette Planning
Roulette Parlays
Different Roulette Games
Roulette Bets and Payouts
Roulette Gambling Bets
Roulette Game Components
Roulette Dictionary
Roulette Game European
How to Play Roulette
Play Online Roulette
Roulette Begginers Guide
Casino Roulette Odds
Roulette Online Rules
Roulette Gambling Scams
Roulette Scams
Casino Roulette Scams
Roulette Online Scams
Roulette Gambling Strategy
Casino Roulette Games
Roulette Table Etiquette
Casino Roulette Tips
Casino Roulette Tricks
Roulette Wheels
Roulette Online
Online Roulette History
Roulette Strategies and Systems
Roulette Gambling Sessions
Smart Roulette Playing
Roulette Games Versions
 

 
 
 

Roulette Bets and Payouts

Roulete Bets & Payouts

Roulette offers a wide variety of bets and betting options. The process of roulete betting is not a complicated one, and fortunately, unlike craps, you are given a good length of time at the table to choose where you want to lay your money down. Two types of betting you can practice at the wheel are called the outside bets and the inside bets. You are required to play the table minimum at least on each of your outside bets; on inside rulette betting the total of all of your bets must meet or exceed the table minimum. This bit of information is all you need to know in order to delve right into some rolette betting action. Lets start by describing each bet and how/where you play it.

Roulete betting - outside bets

The outside bets on a roulete board are simply the bets that reside 'outside' of the main playing area of 38 numbers. There are no winning outside bets for 0 or 00 results. Different types of outside bets:

Red or Black

You can choose to bet on the outcome either being a red number, or a black number. Place this bet right in the area with the words 'red' or 'black' in them, which should be easy to reach from beside the table. This is a very common form of rulette betting, as it is easy to understand that you have almost half a chance of winning. People often make the bet making the incorrect assumption that if 5 blacks were spun, there is a better than 50% chance the sixth spin will be red. This is not logical and the reason why is described in more detail on our roulete system page. This bet is paid even money, meaning if you bet $5, you win $5.

Odd or Even

Similar to the red black bet, this even money bet is based on whether the number will be odd or even. Since 0 does not count as either, there are 36 numbers, an even count between odd and even. Place this bet by putting your chips in the middle of the square marked 'even' or the square marked 'odd', which will usually reside on either side of the black / red betting area.

Low or high

This bet lets you predict whether you think the next number to come up will be part of the range from 1 to 18, or part of the range from 19 to 36. This is an even money bet. To place this bet put your chips in the boxes with the associated number range printed in them

Columns

At one end of the set of 38 numbers are boxes with the words '2 to 1' written in them. Each box is part of a column of numbers (if you extend a line up the body of the inside of the betting area) If a number from within the column you are betting on comes up you win, and are paid 2 to 1.

Dozens

A bet very similar to the columns bet, dozens lets you place a bet on either the first dozen numbers (1-12), the second dozen (13-24), or the third dozen (25-36) To place this bet find the rectangular areas located in between the first outside bets (red/black, odd/even, etc) and the inside board spread. These will usually be labeled with the words 1st 12, 2nd 12, 3rd 12. The bet pays 2 to 1.

More roulete betting -The inside bets

The inside bets are made up of specific numbers or combinations of numbers within the number layout, or along the border of it. Remember, the total of all of your bets must add up to at least the table minimum.

Straight-up bet

- this is the simple roulete bet. Choosing any one of the 38 numbers and putting your chips down on that number will give you a chance to win back at 35 to 1.

Split bet

- you can place a single bet on two different numbers if those numbers are beside each other on the table layout..

 

For german roulette players see website about roulette in deutsch: Roulette Super Spieler.com

Roulette Bets and Payouts | Roulette indsatser og udbetalinger | Roulette-Wetten und Ausschüttungen | Τα στοιχήματα ρουλέτα και Πληρωμές | Roulette vedot ja Palautusprosentti | Paris de roulette et Paiements | Scommesse di roulette e Sovvenzioni | Roulette Weddenschappen en uitbetalingen | Roulette spill og utbetalinger | Apostas de roleta e Carateres compensadores | Apuestas de ruleta y Liquidaciones | Roulette spel och Utbetalningar

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Copyrights (c) 2006. Internet Roulette