Fonds de roulette
Comportement de roulette
Paris de roulette
Roues de roulette
La Roulette Achète - dans
Table de roulette
Roulette D'Alembert
Questions de roulette et Réponses
Valeur pour le Joueur de Roulette
Paris de Haie de roulette
Histoire de roulette
Bord de Maison de roulette
Introduction de roulette
Direction de roulette
Roulette Système de Martingdale
Roulette Système Martingdale Mini-
Cote de roulette et Bouts
Renseignements de roulette
Roulette En ligne
Remise en jeu des gains de roulette
Planification de roulette
Remises en jeu des gains de roulette
Différents Jeux de Roulette
Paris de roulette et Paiements
Roulette en Jouant des Paris
Composantes de Jeu de roulette
Dictionnaire de roulette
Jeu de roulette européen
Comment Jouer la Roulette
Jouons la Roulette
Roulette Guide de Begginers
Cote de Roulette de casino
La roulette Règne En ligne
Roulette en Jouant des Escroqueries
Escroqueries de roulette
Escroqueries de Roulette de casino
La roulette Fait des escroqueries En ligne
Roulette en Jouant la Stratégie
Play-Roulette.net
Étiquette de Table de roulette
Bouts de Roulette de casino
Trucs de Roulette de casino
Roues de roulette
Roulette En ligne
Histoire de Roulette en ligne
Stratégies de roulette et Systèmes
Séances de Jeu de roulette
Jeu de Roulette intelligent
Versions de Jeux de roulette
 

 
 
 
Roulette en Jouant la Stratégie

Stratégie

Dans la roulette, mathématiquement il est vrai que si vous pliez vos enjeux en deux après une perte, vous récupérerez finalement tout votre argent. Le problème avec l'application de cette idée à n'importe quoi consiste en c'en réalité qu'une traînée perdante peut forcer quelques assez grands paris. Vous ne pouvez pas avoir l'argent pour le confirmer mais certainement vous atteindrez la limite de maison à un point à temps. C'est condamné à l'échec. Ne devenez pas attrapés par cela parce que si vous l'essayez, il réussira probablement pendant un certain temps avant que le grand accident vous frappe!

Systèmes célèbres :

Pour le record, on appelle le fait de doubler simple quand vous perdez le système la Martingale. Vous commencez avec 1 unité sur Rouge (ou n'importe quel pari Même Accidentel), pariez ensuite 2,4,8,16 et cetera, aussi longtemps que vous perdez. Chaque fois que vous gagnez, vous faites seulement un bénéfice de 1 unité. Inversement, le système d'anti-martingale essaie de profiter de ces longues courses en pliant des enjeux en deux comme vous gagnez. C'est fait en plaçant votre pari d'unité sur un choix Même Accidentel et en permettant aux gains d'aller jusqu'à ce que vous atteigniez un certain nombre de victoires consécutives auxquelles vous avez pensé avant que vous avez commencé. (1+1+2+4+8+16=32 ou un retour de 32 pour 1 après cinq victoires consécutives) C'est aussi également condamné que son frère plus vieux mais il n'a pas le potentiel pour la ruine catastrophique dans une sortie. Le Labouchère est un essai charmant pour parier sur les paris Même Accidentels. Prenez, par exemple, six nombres 1,2,3,4,5,6 (vous pourriez avoir 4 ou 8 nombres) et pariez le total du premier et du dernier, 1+6=7. Si vous gagnez vous ajoutez que le nombre à la fin de l'ordre, c'est-à-dire 1,2,3,4,5,6,7. Maintenant jeu 1+7=8. Si vous perdez vous rayez le premier et le dernier pour vous quitter avec 2,3,4,5 et ensuite parier 2+5=7. Trois victoires de suite du de et vous gagnerez 24 unités tandis que la perte 3 de suite perdra 21 et raiera tous les nombres. Évidemment vous perdrez probablement plus souvent que vous gagnez, mais son une chose proche. C'est un système qui limite des pertes et met l'accent sur une 'bonne course'. Ayez dans l'idée une figure ferme à qui vous vous arrêterez quand en avant et quand derrière! C'est amusant et a traité avec le soin qu'il fournira un peu de chance de gagner et avoir le bon amusement en même temps. D'Alembert est simplement un autre fait d'ajouter et le fait de soustraire le système pour Même les Chances. Par exemple, pariez 10 unités sur rouge et si vous gagnez, pariez 9 sur le tour suivant. Si vous perdez le pari 11. Chaque fois que vous arrivez à un pari d'un zéro que vous êtes dans le profit. Le grand problème consiste en ce que vous pourriez continuer à perdre toute la nuit. Il est pas très aimé.

Stratégie professionnelle

Il y a trois façons sérieuses de gagner au jeu de rulete. La troisième voie est de tricher et nous ne pardonnerons pas de méthode qui implique de tricher! Nous recommandons aux tricheries de se diriger vers la porte. Les deux tentatives sérieuses de gagner impliquent de comprendre le jeu et de quoi c'est tout. Comme un client vous pouvez jamais ne pas avoir cru ce qui continue, mais aura pensé presque certainement au pari des systèmes qui pourraient gagner pour vous. Demandez-vous pourquoi a fait vous le faites. Assoyez-vous alors et commencez à croire quel le jeu est. C'est un système mécanique pour produire des nombres aléatoires. Recevez-le ? Non ? Bien l'allusion est, mécanique et au hasard ne peut jamais être dans la même phrase. Fiez-vous à moi les bons joueurs quand je dis que n'importe quelle façon de battre un jeu rulete est dure si que le même effort passé dans des affaires normales vous rendrait un millionnaire! Le droit alors, qu'est-ce qui est ils ?

Notez :

À la fin du dix-neuvième siècle, l'ingénieur anglais Guillaume Jaggers a pris 1.5 millions de francs du Grand Casino à Monte-Carlo. Il avait engagé six employés de bureau aux nombres records des roues de roulette depuis un mois pour constater qu'ils n'étaient pas de vrais générateurs de nombres aléatoires. Il a joué les nombres partiaux pour une longue étendue et a encaissé la réussite! S'il pourrait le faire, d'autres aussi. C'est très très dur, en ayant besoin de beaucoup d'expérience de casino. Les casinos prennent de nos jours des mesures contre cela. Une roue rendant une direction avec un ralentissement doux et une boule voyageant dans d'autre avec une pourriture rapide mais prévisible. Les gens ont utilisé des ordinateurs pour pister tous les deux et prédire où ils se rencontreront. Beaucoup de temps et d'argent pour se développer et si vous êtes cherchés ils vous barreront d'entrer dans le casino. C'est aussi dur qu'il arrive. À Nevada son illégal. Ici il n'y a aucune loi. Cependant s'ils vous soupçonnent ou peuvent couper en haut une rumeur de vous, ils ne vous paieront pas de votre argent!

 

Pour la roulette allemande les joueurs voient le site Internet de la roulette dans deutsch : Roulette Formidable Spieler.com

Roulette en Jouant la Stratégie | Roulette Gambling Strategy | Roulette Gambling Strategi | Roulette-Spielstrategie | Ρουλέτα στρατηγική παιχνιδιού | Ruletti vedonlyönti strategia | Strategia di Gioco d'azzardo di roulette | Roulette gokken strategie | Roulette Gambling Strategi | Estratégia de Jogo de roleta | Estrategia de Juego de azar de ruleta | Roulette Gambling Strategi

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Copyrights (c) 2006.Casinos de roulette

Roulette Bankroll
Roulette Behaviour
Roulette Bets
Roulette Wheels
Roulette Buy-In
Roulette Table
Roulette D'Alembert
Roulette Questions and Answers
Value for the Roulette Gambler
Roulette Hedge Bets
Roulette History
Roulette House Edge
Roulette Introduction
Roulette Management
Roulette Martingdale System
Roulette Mini Martingdale System
Roulette Odds and Tips
Roulette Information
Roulette Online
Roulette Parlay
Roulette Planning
Roulette Parlays
Different Roulette Games
Roulette Bets and Payouts
Roulette Gambling Bets
Roulette Game Components
Roulette Dictionary
Roulette Game European
How to Play Roulette
Let's Play Roulette
Roulette Begginers Guide
Casino Roulette Odds
Roulette Online Rules
Roulette Gambling Scams
Roulette Scams
Casino Roulette Scams
Roulette Online Scams
Roulette Gambling Strategy
Play-Roulette.net
Roulette Table Etiquette
Casino Roulette Tips
Casino Roulette Tricks
Roulette Wheels
Roulette Online
Online Roulette History
Roulette Strategies and Systems
Roulette Gambling Sessions
Smart Roulette Playing
Roulette Games Versions
 

 
 
 

Roulette Gambling Strategy

Strategy

In roulette, mathematically it is true that if you double up your stakes after a loss, you will eventually win all your money back. The trouble with applying that idea to anything in reality is that a losing streak can force some pretty large bets. You may not have the money to back it up but most certainly you will reach the house limit at some point in time. It is doomed to failure. Don't get caught by this because if you try it, it is likely to succeed for a time before the big crash hits you!

Famous Systems:

For the record, the simple doubling when you lose system is called the Martingale. You start with 1 unit on Red (or any Even Chance bet), then bet 2,4,8,16 and so on, as long as you lose. Whenever you win, you only make a profit of 1 unit. Conversely, the anti-Martingale system attempts to take advantage of those long runs by doubling up stakes as you win. This is done by placing your unit bet on an Even Chance choice and letting the winnings ride until you reach a number of consecutive wins that you thought of before you started. (1+1+2+4+8+16=32 or a return of 32 for 1 after five consecutive wins) This is as equally doomed as its older brother but it doesn't have the potential for catastrophic ruin in one outing. The Labouch�re is an appealing try for betting on Even Chance bets. Take, for instance, six numbers 1,2,3,4,5,6 (you could have 4 or 8 numbers) and bet the total of the first and the last, 1+6=7. If you win you add that number to the end of the sequence, i.e. 1,2,3,4,5,6,7. Now play 1+7=8. If you lose you cross out the first and the last to leave you with 2,3,4,5 and then bet 2+5=7. Three straight wins from the off and you'll win 24 units whilst losing 3 straight will lose 21 and cross out all the numbers. Of course you are likely to lose more often than you win but its a close thing. This is a system that limits losses and plays up a 'good run'. Have a solid figure in mind at which you'll stop when ahead and when behind! This is fun and treated with care it will provide some chance to win and have good fun at the same time. The d'Alembert is simply another adding and subtracting system for Even Chances. For example, bet 10 units on red and if you win, bet 9 on the next spin. If you lose bet 11. Whenever you get to a zero bet you are in profit. The big problem is that you could go on losing all night. It is not much liked.

Professional Strategy

There are three serious ways to win at the game of rulete. The third way is to cheat and we will not be condoning any method that involves cheating! We recommend cheats to head for the door. The two serious attempts to win involve understanding the game and what it is all about. As a customer you may never have thought what is going on but will almost certainly have thought of betting systems that could win for you. Ask yourself why did you do that. Then sit down and begin thinking what the game is. It is a mechanical system for producing random numbers. Get it? No? Well the hint is, mechanical and random can never be in the same sentence. Trust me good gamblers when I say that any way of beating a rulete game is so hard that the same effort spent in a normal business would make you a classic! Right then, what are they?

Note:

In the late nineteenth century, English engineer William Jaggers took 1.5 million francs from the Grand Casino in Monte Carlo. He had hired six clerks to record numbers from the roulette wheels for one month to find that they weren't true random number generators. He played the biased numbers for a long stretch and cashed big-time! If he could do it, so can others. This is very very tough, needing a lot of casino experience. Casinos nowadays take measures against this. A wheel turning in one direction with a gentle slowdown and a ball travelling in the other with a fast but predictable decay. People have used computers to track both and predict where they'll meet. Lots of time and money to develop and if you get spotted they will bar you from entering the casino. This is as tough as it gets. In Nevada its illegal. Over here there is no law. However if they suspect you or can trump up a rumour about you, they will not pay you your money!

 

For german roulette players see website about roulette in deutsch: Roulette Super Spieler.com

Roulette Gambling Strategy | Roulette Gambling Strategi | Roulette-Spielstrategie | Ρουλέτα στρατηγική παιχνιδιού | Ruletti vedonlyönti strategia | Roulette en Jouant la Stratégie | Strategia di Gioco d'azzardo di roulette | Roulette gokken strategie | Roulette Gambling Strategi | Estratégia de Jogo de roleta | Estrategia de Juego de azar de ruleta | Roulette Gambling Strategi

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Copyrights (c) 2006. Roulette Casinos